Sarah, l'un des sourires du Natural Surf Lodge !

Sarah, l'un des sourires du Natural Surf Lodge !

mercredi, 22 août 2018 13:52

Dans la grande famille du Lodge, on avait envie de vous présenter Sarah, jeune surfeuse de 16 ans de Seignosse, qui vous accueillait cette année à la cabane plage des Casernes... Avec le sourire !

 

Le Natural Surf Lodge, c'est une philosophie mais aussi une ambiance. Et celle-ci ne serait pas aussi chouette sans notre équipe de choc. Parmi elle, un nouveau visage depuis l'an dernier que l'on avait envie de vous présenter : Sarah. Seignossaise, âgée de 16 ans, la jeune surfeuse nous a aidés tout l'été en s'occupant notamment de l'accueil à la cabane Plage des Casernes.

On entend souvent que la nouvelle génération brille par sa nonchalance ou son manque d'implication. Sarah ne fait pas partir de ceux-là ! Lêve-tôt, toujours à l'heure, toujours avec le sourire et heureuse de travailler... Elle a simplifié et rendu bien agréable la vie de tout le monde cet été ! Sentiment a priori partagé : " j'aime tellement bosser au Lodge ! Je fais plein de rencontres, des gens de tous horizons. J'adore le contact avec les clients. J'avais déjà commencé l'an dernier en aidant à l'ouverture de la cabane le matin. Et cette première expérience m'a confortée dans le choix de ma filière à l'école !"

 

Sarah, aux Championnats de Surf Aquitaines Espoirs dans la catégorie Longboard. ©Antoine Justes / FFS

 

Actuellement, en 1ère Bac Pro Commerce à Capbreton, la jeune femme est également surfeuse : "Je surfe à bloc ! Longboard, shortboard, je m'entraîne pour les compétitions et fais aussi du free surf." Membre du club de surf de Seignosse Lou Surfou et sponsorisée par Rvca, Sarah peut se vanter à seulement 16 ans d'un beau palmarès : championne des Landes longboard, 4ème en shortboard et 3ème place à une étape du Crevettes Tour dans la catégorie -16 ans cette année ! Tout en travaillant au Lodge, elle a poursuivi les entrainements pour participer aux Championnats Nouvelle-Aquitaine Espoirs qui se sont déroulés du 25 au 31 août à Seignosse - Hossegor - Capbreton. Des entrainements qui ont payé ! Sarah a terminé 3ème dans la catégorie longboard ondine espoirs. Bref une jeune fille pétillante qui respire la joie de vivre et qui se révèle inspirante comme le révèle son nombre d'abonnés sur son compte  Instagram ! A suivre ;)