Saison 2016 : merci à vous et à l'équipe !

Saison 2016 : merci à vous et à l'équipe !

lundi, 12 décembre 2016 10:32

Le Natural Surf Lodge a fermé ses portes pour la saison d'hiver après une saison 2016 exceptionnelle ! Grâce  à notre équipe, toujours aussi formidable ! Et grâce à vous qui partagez notre passion du surf, de l'océan et de la nature. Merci à tous !

 

Les conditions de surf, l'ambiance, le soleil, la bonne humeur... Tout était réuni pour passer une bonne saison et c'est grâce à vous, lodgeurs ou stagiaires, qui nous avez découvert cet été ou qui nous restez fidèles. Merci pour vos sourires, vos envies, le partage ! L'équipe du Natural Surf Lodge y est pour beaucoup aussi dans le bon déroulement de vos vacances.

Ils étaient 4 cette année à assurer les cours avec Stéphane et Claire au Natural Surf Lodge et Natural Surf School : Mathide, Dédé, Samy et Fred, diplômés de la Fédération Française de Surf (formation Brevet d'Etat ou Brevet Professionnel), passionnés, à l'écoute et toujours disponibles. Lisa, également, à l'accueil et à l'organisation vous a régalé de ses sourires et vous a simplifié les vacances comme toujours ! Et Ben, à la cabane, au petit-dej, aux réparations... Partout, il a brillé efficacement ! Un grand merci à cette équipe en or !

Le programme de l'hiver pour l'équipe du Natural Surf Lodge... Bien chargé !

En attendant de vous retrouver pour une nouvelle saison en avril 2017, chacun est parti vaquer à ses occupations :

  • Mathilde a prévu quelques surftrips dont Hawaï...
  • Mathieu est parti travailler à Tahiti !
  • Dédé, qui fête ses 50 ans (Happy Birthday !), a fait une halte à Bali avant de démarrer la saison d'hiver à Courchevel.
  • Samy prépare sa saison d'hiver à Méribel.
  • Ben, a migré vers l'Australie.
  • Lisa, après un séjour au Portugal, se dirige vers la Martinique et le Pérou.
  • Fred reste dans les Landes pour exercer sa seconde activité : élagueur, entretien des espaces verts.
  • Quant à Claire et Stéphane, ils travaillent sur de nouveaux projets pour le Lodge (on vous tient au courant très vite !) avec une pause surf également programmée dans l'hiver.

Si vous aussi avez la chance de migrer à l'étranger quelques jours, quelques semaines pour un surftrip, n'hésitez pas à nous tenir au courant. Nous partagerons avec plaisir votre aventure et vos impressions dans ce blog !

Merci encore et bon hiver à tous !

 

 

Retrouvez-nous sur facebook

NSL sur tripadvisor

NSL sur Instagram

Rentabilisez votre voyage avec Bla Bla Car

Économisez avec Bla Bla Car