La plage des Casernes après le surf c'est une baignade, une cabane surf et un snack

L'après surf à la cabane Natural Surf School

Activité après surf au choix baignade ou sieste sur les plages des Landes

Une cabane en bois flotté, des chaises longues, des parasols pour la sieste, un coin terrasse avec vue sur la mer, une douche, des vestiaires pour se changer, une zone de jeux pour les enfants… Voilà tout ce que vous offre l’école de surf Natural Surf School sur la plage des Casernes.

Les plaisirs de la plage après votre session de surf

Farniente, lecture, baignade, bodysurf, marche sur la plage ou dans la forêt et détente sont au programme de l’après surf !  La baignade surveillée vous attend entre deux sessions de surf sous l'oeil vigilant des maîtres nageurs.
A la cabane ou sur la plage, vous trouverez toujours un référent pour répondre à vos questions ou accueillir vos enfants entre deux cours. Une fois le matériel rangé, la cabane se transforme en lieu agréable d’échanges entre surfeurs, de discussions informelles avec son moniteur, sans oublier le traditionnel et cosmopolite BBQ du mardi soir face au coucher de soleil…

L'après surf à la plage des Casernes, c’est aussi le snack de Franck et Juliette qui vous proposent boissons, crêpes, sandwiches ou glaces pour prendre des forces avant ou après votre session surf.

Cette plage, on sait quand on y arrive, mais rarement quand on la quitte… Elle sent bon les vacances !

Balade matinale sur la plage d'Hossegor
Baignade surveillée sur la plage des Casernes en été
L'espace pour faire la sieste est vaste sur les plages des Landes
Natural Surf School
Plage des Casernes
40510 Seignosse
France
Claire Becret
Tél. +33 (0)6 74 16 02 28
claire@naturalsurflodge.com